Cosplay Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Univers

WELCOME TO COSPLAY TOWN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 edward aux mains d'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dedette62
Habitué
Habitué
dedette62


Messages : 77
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: edward aux mains d'argent   edward aux mains d'argent I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:05

Arrow bon j'ai eu l'envie apres avoir rencontré clemy a la japan expo , qui etait en edward aux mains d'argent ^^

Arrow photo : edward aux mains d'argent Phoca_10


elle m'a donné envie apres avoir parlé avec elle de me lancer dans se cosplay ^^ , prévu pour japan 2010 ^^

la meme version qu'elle a faite car bon la version toute en noir est un peu trop complexe pour le moment pour moi ( et puis je fais dans les moyens du budget cyclops )


Arrow ce que je possede deja : le pantalon
les bretelles (details a travailler)
la chemise
le maillot noir en dessous ( sur lequel il me reste a faire les details )
pour le maquillage j'ai deja de quoi pour le faire



pour la perruque je vais voir pour la commander , ou si j'arrive a en trouver une potable
et les ciseaux je pense les faire en carton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude62.skyblog.com
lul
Habitué
Habitué
lul


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36

edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edward aux mains d'argent   edward aux mains d'argent I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:07

(*se fou une baffe*) J'ai cru que c'était un mec!!!! Shocked je suis nulle ou c'est trop réussi (ou les 2 XD).

Boudiou bonne chance surtout pour les "mains", celle de ta comparse étaient magnifiques...

Version avec chemise donc, pas version costume cuir?
Revenir en haut Aller en bas
dedette62
Habitué
Habitué
dedette62


Messages : 77
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edward aux mains d'argent   edward aux mains d'argent I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:39

oui c bien une fille lol et elle a eu loccasion plusieurs fois de le dire car une fille la meme dragué ptrrr enfin oui je compte faire la meme version car celle en noir demande quand meme un sacré boulot et nivo argent voila koi faut que sa suive et je trouvé que cette version rendait vraiment bien et que le personnage est facilement aussi reconnaissable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude62.skyblog.com
dedette62
Habitué
Habitué
dedette62


Messages : 77
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edward aux mains d'argent   edward aux mains d'argent I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:31

une photo de ce que j'ai pour vous montrer , je vais commencer par bosser sur les bretelles car un un endroit elle est coupé est rattaché avec des épingles a nourice + quelques unes mise et le sous pull noir qu'il faut que je retrouve dans mes affaires dhiver sur lequel je vais coudre les sortes d'anneaux ( au nombres de trois sur le col) que je vais faire avec du fils a perle : normalement cela sera terminé cette semaine



prochaine photos d'avancement peut etre vendredi ...

[url=https://servimg.com/view/11953317/97]edward aux mains d'argent Imgp4510[/ur]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude62.skyblog.com
Grelot
Nouveau
Nouveau
Grelot


Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2009

edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edward aux mains d'argent   edward aux mains d'argent I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:25

Oh!!!!! Trop magnifique!! On va conquérir le monde de Edward on dirai XD, j'ai hâte de voir la suite de l'avancement. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
lul
Habitué
Habitué
lul


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36

edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edward aux mains d'argent   edward aux mains d'argent I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:04

Une armée de Edward... ça ferait un bon film ... hum Laughing

Comme d'hab' dedette tu va nous faire un beau cosplay... j'ai hate de voir l'étape "doigts ciseaux" c'est surement le plus éclatant mais le plus compliqué ^^¨ tu devrais commencer à piquer tout ce qui coupe dans la maison et faire n stock! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: edward aux mains d'argent   edward aux mains d'argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edward aux mains d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Scissorhands {...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Univers :: Cosplay :: Vos cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser