Cosplay Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Univers

WELCOME TO COSPLAY TOWN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espace Cinéma

Aller en bas 
+2
pablo clodo
Dante_Cry
6 participants
AuteurMessage
Dante_Cry
Habitué
Habitué
Dante_Cry


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Espace Cinéma   Espace Cinéma I_icon_minitimeVen 7 Mar - 3:50

Parler des films qui vous ont le plus marquer de votre enfance à aujourd'hui, parlez en si vous voulez le faire découvrir ou dire ce que vous en pensez, etc...

Pensez à y mettre l'histoire, l'affiche du film et une bande annonce ou un extrait si possible.

Tous les types de films sont permit !

Je commence par mon premier film d'horreur que j'ai vu en 1997 (7 ans donc) et qui m'a le plus marqué jusqu'à aujourd'hui : ALIENS de James Cameron sortie en 1986 au cinéma Smile
(pour info j'aime les quatre films Alien mais le deuxiéme est le premier que j'ai vu).

Espace Cinéma Aliensleretour0lw1

L'histoire :

Aprés 57 ans de dérive dans l'espace, l'unique suivivante du Nostromo, le lieutenant Ripley, est recueillit sur une station en orbite autour de la Terre. La disparition récente d'un groupe de colons amène la commission d'énquéte chargée de les retrouver à repartir vers LV-426. Malgré les craintes de Ripley, elle fait partie de l'équipage qui, cette fois-ci, n'affrontera pas une créature...mais des milliers.

Ce que j'aime :

Le design des Aliens (Warrior), les personnages, l'histoire, l'idée que les Aliens fonctionne comme une colonie d'abeille, la version longue, le suspence, l'humour des marines, l'univers trés enrichie, le théme "mére /fille"...

Ce que j'aime pas :

difficil à dire...peut étre certains effets spéciaux qui ont viellit...A part ça je vois pas.

Extrait :

Interdit au moins de 12 ans

]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/primaldante
pablo clodo
Nouveau
Nouveau
pablo clodo


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : poitiers

Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Espace Cinéma   Espace Cinéma I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:09

pour moi, le film enfin la saga qui m'a le plus marqué est STAR WARS qu'en ils les ont réedités au cinéma affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-univers.skyrock.com/
Invité
Invité




Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Espace Cinéma   Espace Cinéma I_icon_minitimeVen 28 Mar - 10:31

Je viens de voir "Soyez sympas, rembobinez"

C'est super ! Amateurs de prestation, de cosplay, geeks, allez-y ! cheers


Dernière édition par Dream le Ven 28 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captaincosplayyy
Admin
Admin
captaincosplayyy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Vidéo   Espace Cinéma I_icon_minitimeVen 28 Mar - 14:08

C'est clair ^^ Au vue de la bande annonce, ça a l'air franchement sympa tongue De quoi bien rigoler sur Ghost busters et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincosplayyy.skyrock.com/
pablo clodo
Nouveau
Nouveau
pablo clodo


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : poitiers

Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Espace Cinéma   Espace Cinéma I_icon_minitimeVen 28 Mar - 23:15

oui sa a l'air terrible sauf que dans ma région il le passe déjà plus tout simplement dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-univers.skyrock.com/
captaincosplayyy
Admin
Admin
captaincosplayyy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Espace Cinéma   Espace Cinéma I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:37

Pour faire revivre ce topic ^^ Parce qu'il faut pas l'abandonner, j'aurais voulu parler d'un film, qui, à ma grande surprise, a choqué plus d'une personne dans leur enfance...
"Ca", de Stephen King, vous savez, ce Clown tueur qui entraînait les enfants sous terre afin de les dévorer.

Dans mon adolescence, j'en ai beaucoup entendu parler, je me suis donc décidé à les regarder tous les 2, et je me suis bien amusé ^^ Bon le scénario est un peu mou, les enfants mettent une plombe à se faire attraper, mais pour l'époque, j'ai beaucoup aimé les trucages, je me suis d'ailleurs demandé, si le passage des photos qui s'anime, n'avait pas inspiré l'auteur de Harry Potter, avec les photos et portrait qui s'animent, enfin voilà quoi, un film, qui, dans la ligné des Freddy et autres, sont sympas à voir ^^

Après...Si ça fait détester les clowns...Y'en a qui ont eu la trouille en le voyant ce film ? Si oui, pourquoi ? Et est-ce que ça vous a donné la trouille des Clowns ?

Espace Cinéma Clown_t
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincosplayyy.skyrock.com/
Atalante
Habitué
Habitué
Atalante


Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Espace Cinéma   Espace Cinéma I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:50

Je n'aimais déjà pas les clowns au départ, donc ça n'a pas arrangé les choses. J'ai adoré ce téléfilm, surtout la première partie (la seconde beaucoup moins et la fin encore plus). C'est culte maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante_Cry
Habitué
Habitué
Dante_Cry


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Espace Cinéma   Espace Cinéma I_icon_minitimeLun 7 Juil - 2:01

J'ai la trouille des clown depuis lol! mais j'adore ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/primaldante
captaincosplayyy
Admin
Admin
captaincosplayyy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Espace Cinéma   Espace Cinéma I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:52

Bizarre que ce film ait fait peur...Enfin bon...

Une petite gueulante ^^ Bah oui, il faut bien, c'est peut-être moi remarqué, mais plus aucun film ne me tente au cinéma ces derniers temps, le dernier en date que j'ai été voir, c'était Sex and the City (assez sympa, à regarder à plusieurs pour un meilleur délire, frais, naturel, et assez véridique en soit)...

Mais quand on regarde le reste...C'est vide quoi...Y'a eu [Rec] qui m'a assez plus, mais après, de nouveaux films en 1ère vue sont venus inondés notre grand écran (vous me direz, bah c'est normal, ce qui marche se fait le plus), mais justement, là ça fait trop : Batman, star wars, Hulk, La Momie, prochainement encore un autre truc dans le genre Scary Movie, et j'en passe...

Je vais pas dire que j'ai un instinct pour les films, mais quand un film me plait pas à l'avance...C'est pas bon signe, je le vois rien qu'avec Batman, combien de personnes ont été le voir, et combien j'en ai entendu dire : "Moué...J'ai vu mieux..." Alors qu'on m'a dit qu'il détrônerait haut la main celui avec Nicholson, je suis bien content que mon Joker préféré reste sur son podium en première place Laughing

Bref, je continue toujours de contempler les sites de cinéma, en attendant qu'un film viendra enfin me divertir pour de vrais, et non pas me relater une histoire que je connais déjà à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincosplayyy.skyrock.com/
captaincosplayyy
Admin
Admin
captaincosplayyy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Espace Cinéma   Espace Cinéma I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:43

Bon, bah finalement, question de curiosité vis-à-vis du Joker, je suis quand même aller voir "The Dark Knight" avec la miss Dédette62.

Bon...

Pour moi, il vaut pas le tout premier avec Nicholson, mais je défends certains côtés :

-Le Joker, plus sadique que jamais, et des plans très très méchant, à revers de fortune vraiment inattendu

-Le côté sombre de Batman, tout le monde a peur de lui, même les gentils, les flics le pourchassent, et il passe pour le méchant de l'histoire

-Double face (dsl pour le spoil) Ca c'est du bouble face, une tronche plus que meurtrit, à en tourner la tête ^^

2h le film...J'ai pas vu le temps passer, l'action arrive quand il faut, les temps "mélancoliques", et "dramatiques" tombent pas à flot, donc, le dosage est bien fait.

Ce sera quand même avec plaisir que j'irais voir le suivant ^^ Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincosplayyy.skyrock.com/
lul
Habitué
Habitué
lul


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36

Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Espace Cinéma   Espace Cinéma I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:46

Je HAIS ALIEN.. ^^¨ parce que ça m'a traumatisée petite.. XD pareil pour ça.. trop malsain ^^

LE Film à voir LE chef d'oeuvre que j'ai découvert que tard, un superbe conte de fée "moderne", où pour une fois l'amour n'est pas une histoire cucul, qui mêle habilement sentiments, humour et réflexion humaine... et une jeu d'acteurs qui frôle la perfection (Johnny Depp y est méconnaissable) j'ai nommé:

EDWARD AUX MAINS D'ARGENT; par le génie Tim Burton.

Espace Cinéma Affich10

Sorti en 1991 (en France), ce film raconte l'histoire d'Edward, un garçon peu ordinaire. Fruit de l’imagination et de la création d’un inventeur de génie, il n’a jamais pu être fini suite à la mort prématurée de son créateur.Seul, livré à lui-même dans son chateau, il fait la connaissance d'une représentante en cosmétique [Pegg, une Américaine typique de la classe moyenne] qui décide de le faire emménager chez elle. Avec son cœur d'or, son innocence, sa candeur touchante, et ses lames tranchantes en guise de doigts, il va être confronté à la vie dans une société dont il ne comprendra ni les codes, ni les règles, ni les droits, ni les devoirs. Mais où il découvrira certaines émotions… comme l’amour, et la haine...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18742444&cfilm=27624.html

Ce film m'a tout simplement bouleversée, et même en le revoyant 4,6 fois, je suis toujours aussi touchée... cette thématique du "rejeté" parce que "anormal à la société", cette maladresse à cause de ses "ciseaux", une superbe symbolique... ça vous parlera sûrement, chacun s'y reconnaitra en partie, parce que l'on a tous ressenti ça un jour..

je vous conseille donc de découvrir, ou redécouvrir ce chef d'oeuvre Burtonnien.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Pandore
Habitué
Habitué
Dame Pandore


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : région parisienne

Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Espace Cinéma   Espace Cinéma I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:35

c'est moi Edwaaard !!! c'est mon film préféré... ah bon ? affraid

bon, ça fait longtemps que personne n'a posté ici, alors je me lance :
Good Morning England !
très drôle (enfin pour ceux qui aiment l'humour British), bande son géniale (enfin pour ceux qui aiment le rock des années 60-70), acteurs géniaux (enfin pour ceux qui aiment Bill Nighy => Davy Jones)........ comme dirait le BGG : "délexquisavouricieux !".
Je vous le coneil à tous, pour passer un bon moment !
Vala ! santa (encore 5 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Espace Cinéma   Espace Cinéma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Univers :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser