Cosplay Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Univers

WELCOME TO COSPLAY TOWN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lul
Habitué
Habitué
lul


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36

Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit Empty
MessageSujet: Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit   Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:11

Bonjour! ^^

Voici mon cosplay pour la Japan Expo un beau duo!

Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit Jlodos10 Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit Record10 Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit Record11 Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit Sans_t10 Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit Sans_t11 Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit Sans_t12 Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit Sans_t13

Mais j'ai besoin d 'aide! ^^¨

Notamment pour l'épee de Parn et l'armure...

En effet le metal, le bois et tout truc pouvant blesser ou trop lourd sont proscris en conventions donc on bloque sur la lame de l'épee et l'armure on voit pas vraiment par où commencer ni vraiment comment faire... ^^¨¨

Pour Deedlit c'est bon j'ai presque tout trouvé (y'aura du tissu de la pâte fimo ect ect).

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils! I love you[b]
Revenir en haut Aller en bas
captaincosplayyy
Admin
Admin
captaincosplayyy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit Empty
MessageSujet: Re: Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit   Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:02

kikou lul ^^ alors pour l'amure je te conseille du tapis de sol , que tu peinds et ensuite tu mets une protection dessus pourque la peinture ne s'en va pas. Pour avoir la forme que tu veux il faut que tu fasse chauffer ton tapis de sol apres lui avoir donner la forme . sa marche avec un seche cheveux ou un four .

Question epée j'aurais vu en bois ou en une matière legere comme du contre plaqué.

j'espere que cela t'aidera un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincosplayyy.skyrock.com/
dedette62
Habitué
Habitué
dedette62


Messages : 77
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit Empty
MessageSujet: Re: Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit   Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:05

lol alors je viens de capter que benji c connecter chez moi aujourd hui du coup j'ai repondu avec son compte sans faire gaff ; Donc c moi qui est mis le message juste avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit Empty
MessageSujet: Re: Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit   Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay: Loddos War, Parn et Deedlit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look Like et Cosplay
» Les Cosplay de Angel Sakura
» Les Cosplay de Dante-Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Univers :: Cosplay :: Vos cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser