Cosplay Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Univers

WELCOME TO COSPLAY TOWN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigure-chan
Nouveau
Nouveau
Shigure-chan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33
Localisation : Eure

Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"' Empty
MessageSujet: Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"'   Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"' I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:19

Alors...Tout d'abord une image du perso en question (et de la tenue xD)

Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"' LeloughCOMPCosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"' Lelouch

Alors j'aimerais savoir: A votre avis, quel est le meilleur moyen de fermeture pour la veste? (c'est flou @-@)
Je pensais à des boutons pressions, une amie me conseille le scratch ou les attaches de soutien-georges...xD
Une autre idée?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
lul
Habitué
Habitué
lul


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36

Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"' Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"'   Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"' I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:25

Le scratch c'est rapide très pratique et facile à coudre! Very Happy

Les pressions tout dépend... c'est dur à poser mais ça tiens bien! Il y en a certains très simple à poser (même pas besoin de coudre!) Donc tout dépend de ce que tu sais faire...

Et puis le scratch risque pas de se prendre dans un truc et s'ouvrir... mais il faut un bon scratch.. donc tout dépend aussi de ce avec quoi tu est plus à l'aise! ^^

Pour ce cosplay je vois plutôt des pressions pour l'esthétisme général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Habitué
Habitué
Atalante


Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"' Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"'   Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"' I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:27

Je suis d'accord aussi pour les pressions. Tu penses différencier toute la bande du milieu et l'appliquer par la suite?
Je pense que tu pourrais coudre une partie et laisser le bas par exemple avec les pressions pour pouvoir l'enfiler. Le problème avec les pressions c'est que ça risque de s'ouvrir par endroit.
Comment comptes tu procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"' Empty
MessageSujet: Re: Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"'   Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay Lelouch [Code Geass]: Demande d'avis ><"'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look Like et Cosplay
» Les Cosplay de Angel Sakura
» Les Cosplay de Dante-Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Univers :: Cosplay :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser