Cosplay Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Univers

WELCOME TO COSPLAY TOWN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hey, tu joues à quoi ?

Aller en bas 
+2
Shigure-chan
captaincosplayyy
6 participants
AuteurMessage
captaincosplayyy
Admin
Admin
captaincosplayyy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Hey, tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Hey, tu joues à quoi ?   Hey, tu joues à quoi ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:01

Comme l'indique ce topic ^^ Parlons un peu des jeux auquels nous jouons dernièrement.

Le sujet est large, car j'entends tous les types de jeu, aussi bien vidéos, que société etc etc etc...

A la maison, j'ai un témoin, en ce moment, je suis tombé accro, n'ayons pas peur des mots de Tomb Raider (On se demande à cause de qui d'ailleurs)

Mais bon, je vais pas m'en plaindre, les contre la montre sont bien durs, et je suis bloqué à Anniversary, mais en tant que joueur, sauf pour aider Simon dans le manoir, pas de soluces, j'aime pas tricher.

D'ailleurs Tomb Raider est inconsciemment, à l'origine de Dark Rider, mais aussi puisque j'en parle, grâce à Indiana Jones, James Bond, de Vincent (pour le caractère direct) dans "Collateral", et O'Connel (La momie 1,2) pour l'humour du perso (Eh ben oui, on peut rigoler un peu ^^)

Autre petit jeu du moment, les après-midi jeux de société au Bazar, avec JP, simon et d'autres personnes.

Avec le jeu "Dune" inspiré du film, où, en controlant un personnage avec des caractèristiques propres, on doit gagner, et ceux par divers moyens selon le personnage aussi que l'on controle.

Assez sympa ce jeu, on trahit, on bluff, on combat, on créer des clans, que l'on trahit quand on veut ^^ Ex : Tout à l'heure, nous faisions une partie, mais nous n'avons pas pu la finir, c'est dommage Sad J'avais prévu de trahir mon partenaire pour le détruire à l'aide d'une autre alliance secrète Laughing

Bref, le jeu dure assez longtemps, déjà pour la compréhension des régles, mais une fois assimilé, c'ets un bon jeu bien salaud ^^

J'attends patiemment la nuit du jeu (en espérant que je serais encore là) pour goûter à de nouveaux trucs bien sympathiques encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincosplayyy.skyrock.com/
Shigure-chan
Nouveau
Nouveau
Shigure-chan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33
Localisation : Eure

Hey, tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu joues à quoi ?   Hey, tu joues à quoi ? I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:34

Je joue à quoi...Hum...
D'habitude à Kingdom Hearts II mais vu que je suis bloqué à la fin j'ai laissé tombé xD
J'aime bien Battle Front II...J'y joue de temps en temps avec mon frère mais avec la reprise des cours j'ai abandonné xD

(je post pour rien là...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
captaincosplayyy
Admin
Admin
captaincosplayyy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Hey, tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu joues à quoi ?   Hey, tu joues à quoi ? I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:38

Uhm...T'es bloqué où à KH2 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincosplayyy.skyrock.com/
Shigure-chan
Nouveau
Nouveau
Shigure-chan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33
Localisation : Eure

Hey, tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu joues à quoi ?   Hey, tu joues à quoi ? I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:44

voui xD *a honte*
A la toute fin...Quand Xenmas est devenu une éspèce de dragon ou je sais plus trop quoi...(a joué il y a un moment déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
captaincosplayyy
Admin
Admin
captaincosplayyy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Hey, tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu joues à quoi ?   Hey, tu joues à quoi ? I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

Et qu'est-ce qui te bloque à ce moment là ?

Tu dois frapper comme un malade avec le canon, absorber les attaques ennemies pour recharger le laser, et quand il est plein, tu dis : Saluttttt Xemnas ^^ Et tu tires, l'opération (tout en y réchappant) et à renouveler 4-5 fois, c'est un peu long pour ce boss...Assez faible...

Mais t'as pas fini, il faut encore l'affronter sous forme Roi, et la forme finale : manteau blanc et noir, genre dalmatien, et double sabre laser (salut Darth Maul clown ) Le plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincosplayyy.skyrock.com/
Shigure-chan
Nouveau
Nouveau
Shigure-chan


Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 33
Localisation : Eure

Hey, tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu joues à quoi ?   Hey, tu joues à quoi ? I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:55

J'arrive à allez jusqu'à la 1ère aile mais après ma vie est dans le rouge et je meurt...TT__TT A croire que je ne suis pas doué xD Ou alors j'ai un niveau trop faible...(54)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
pipoleclown
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Hey, tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu joues à quoi ?   Hey, tu joues à quoi ? I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

moi perso uniquement aux mmo comme ragnarok ou Wow et aussi sur la wii a mario
pas tres original je sais :S
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Habitué
Habitué
Setsuko


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 35
Localisation : Pas de calais (St-Omer)

Hey, tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu joues à quoi ?   Hey, tu joues à quoi ? I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:49

J'ai trouvé un jeux, Warrior Orochi qui allie le système de jeux d'un rpg (donc augmentation de level, amélioration des armes) et pour le reste c'est du combat durant toutes les missions comme Duke Nukem mais sans les répliques
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-fantasy.superforum.fr
lul
Habitué
Habitué
lul


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36

Hey, tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu joues à quoi ?   Hey, tu joues à quoi ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:21

Ouh là les jeux heu.. je joue à trop en même temps!! XD

Bon je viens de finir l'île noyée de Benoit Sokal (enquête policière point and click), de débloquer la majorité des bonus de Tomb raider anniversary, je rejoue à portal sur PC (ça me manque, je veux la suite de ce chez d'oeuvre!!!)

Je me suis mis à Morrowind et Scratches (un jeu enquête point and click mais dans une ambiance de film d'angoisse et d'horreur...).

C'est tout pour le moment, tout dépend de mes humeurs en fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Habitué
Habitué
Atalante


Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2008

Hey, tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu joues à quoi ?   Hey, tu joues à quoi ? I_icon_minitimeVen 19 Sep - 11:28

Beaucoup de jeux pour ma part Embarassed, j'ai tendance à commencer beaucoup et ne pas finir, dès que je bloque je laisse tomber.
Donc sur PC : Overclocked, Secret Files Tunguska et .... wow Embarassed .
Sur PS2 : Rules of Rose, DMC 1.
Sur PS3 : Uncharted et Heavenly sword.

Voilà, tout ça à finir hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu joues à quoi ?   Hey, tu joues à quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, tu joues à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Univers :: Divers :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser