Cosplay Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Univers

WELCOME TO COSPLAY TOWN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 final fantasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dickinson
Nouveau
Nouveau
dickinson


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer

final fantasy Empty
MessageSujet: final fantasy   final fantasy I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:24

je pose ce sujet ( qui est mon premier dans ce forum Very Happy ) pour une question qui me trotine dans la tete depuis des mois
est ce que les final fantasy qui sortent sont aussi bien que ceux avant le 9
car pour ma part j ai l impression que les ff font des gros cartons sur des reedition ou des suites ( comme ff3 sur ds et ff7 crisis core sur psp )
alors que le 10 et le 12 n ont pas trop ete aprecie
moi honnetemen j ai trouver le 10 pas terrible et le 12 je prefere pas en parlez
et vous qu est ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Habitué
Habitué
Setsuko


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 35
Localisation : Pas de calais (St-Omer)

final fantasy Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:22

J'ai acheté quasiment tout les FF sortis après Anthology sauf le 11.
Mis a part le 7, le 8 et le 9 j'ai pas accroché les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-fantasy.superforum.fr
dickinson
Nouveau
Nouveau
dickinson


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer

final fantasy Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

comme moi j ai adore les 9 premier
Revenir en haut Aller en bas
javinne
Nouveau
Nouveau
javinne


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

final fantasy Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:25

j'ai tout les final fantasy et j'ai aimé jusqu'au 10 , mais mon préféré à été le 9 . (en faite c'est le premier que j'ai réussi à terminer du premier coup).Final fantasy 8 ma beaucoup énervé au début je savais pas que les chiméres se trouvaient sur les boss (premiere deception) résultat j'ai du recommencer .Et enfin quand je me suis rendue compte qu'une fois qu'on était sur le cd 4 on pouvais plus aller dans les autres villes (autres deception) j'en avais trop marre .Bref ff8 pour moi a été le pire meme si l'histoire été pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://javinne.skyblog .com
Nemelia
Nouveau
Nouveau
Nemelia


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28

final fantasy Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:01

moi j'adore tous les ff sauf le 8 qui ma bien soulé mais sa va quand même ^^ , aussi non tous les autres sont bien .
Revenir en haut Aller en bas
lul
Habitué
Habitué
lul


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36

final fantasy Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy I_icon_minitimeMer 29 Oct - 11:24

J'adore le 8, le 7 me gave un peu et le 9 est bien... le 6 aussi, mais en VF alors à moins d'être bilingue.

Le 8 est assez "classique" comme histoire, mais en 3D et avec des options sympa (le jeu de cartes Triple triad par exemple ^^) et je trouve l'histoire très belle.

Le 7 à de bons personnages (bien torturés!) et une foule de quêtes annexes mais le jeu à quelques longueurs (et un personnage insupportable: Aeris mais ça c'est mon avis XD).

Le 6 est superbe, une histoire qui fait très heroic fantasy moyennageuse. Bon aprs faut aimer le 2D du jeu..


Le 9 dans la veine de l'heroic fantasy est graphiquement réussi mais le scénario à quelques lacunes...

Enfin le 10 est pour moi une bouse complète pale (je parle même pas du X-2..) et le 12 j'ai pas joué mais j'en ai eu de très bon échos.
Revenir en haut Aller en bas
Nemelia
Nouveau
Nouveau
Nemelia


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28

final fantasy Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:12

moi je trouve que le 10 est cool , mais à mon avis c'est pas le cas de tous le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy Empty
MessageSujet: Re: final fantasy   final fantasy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay Dagga Final Fantasy 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Univers :: Divers :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser