Cosplay Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Univers

WELCOME TO COSPLAY TOWN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEVIL MAY CRY 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
javinne
Nouveau
Nouveau
javinne


Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33

DEVIL MAY CRY 3 Empty
MessageSujet: DEVIL MAY CRY 3   DEVIL MAY CRY 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:14

moi mon jeux préféré c devil may cry 3 ( les autres aussi son pas mal).Faut dire quand meme que dante à grave la classe alors si ya le frére (virgil) qui se raméne on peut que craqué ^^.Mais ya d'autres persos comme Lady qui mette de l'action ( dailleur ja vais surement bientot en faire un cosplay si quelqu'un est intéréssé pour faire dante) , bien que son histoire est quand meme triste .Le boss que j'ai préféré dans ce jeux c'est Nevan mais bon comme tout le monde au début je pense que vous vous etes fais avoir par son attaque quand elle est cassis morte et quelle court vers vous pour vous mordre ,et la vous mourez en quelque seconde . enfin voila c'est le meilleur jeux que je connaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://javinne.skyblog .com
captaincosplayyy
Admin
Admin
captaincosplayyy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

DEVIL MAY CRY 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY 3   DEVIL MAY CRY 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:00

C'est dommage, j'ai trouvé le jeu trop court, mais j'ai adoré le Bouffon à combattre ^^ Lady (Très mignonne) lol.

Mais c'est clair, que Dante ^^ Ahhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincosplayyy.skyrock.com/
Dante_Cry
Habitué
Habitué
Dante_Cry


Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

DEVIL MAY CRY 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY 3   DEVIL MAY CRY 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 1:44

javinne a écrit:
dailleur ja vais surement bientot en faire un cosplay si quelqu'un est intéréssé pour faire dante

Il est prévut pour cette année le mien justement Wink je le commence ce mois-ci (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/primaldante
Nemelia
Nouveau
Nouveau
Nemelia


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28

DEVIL MAY CRY 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY 3   DEVIL MAY CRY 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:52

moi j'adore vergil il est trop beau I love you si il y a quelqu'un qui fait un cosplay de vergil ou de dante prèvenez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVIL MAY CRY 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY 3   DEVIL MAY CRY 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVIL MAY CRY 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Univers :: Divers :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser