Cosplay Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Univers

WELCOME TO COSPLAY TOWN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lodoss War: Armure Elfique et Chevalier Paladin (+ accessoires)

Aller en bas 
AuteurMessage
lul
Habitué
Habitué
lul


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36

Lodoss War: Armure Elfique et  Chevalier Paladin (+ accessoires) Empty
MessageSujet: Lodoss War: Armure Elfique et Chevalier Paladin (+ accessoires)   Lodoss War: Armure Elfique et  Chevalier Paladin (+ accessoires) I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:35

J'ai besoin de votre aide pour la réalisation de ces 2 armures:

Lodoss War: Armure Elfique et  Chevalier Paladin (+ accessoires) Sans_t11 Lodoss War: Armure Elfique et  Chevalier Paladin (+ accessoires) Sans_t12 Lodoss War: Armure Elfique et  Chevalier Paladin (+ accessoires) Sans_t13

Lodoss War: Armure Elfique et  Chevalier Paladin (+ accessoires) 27004110 Lodoss War: Armure Elfique et  Chevalier Paladin (+ accessoires) Sans_t10

J'ai pensé à du tissu tendu mais je voudrais vraiment faire un rendu "métal" surtout pour celle du Chevalier paladin...

On a pensé faire plusieurs morceaux et rattacher avec des lacets pour donner "du mouvement".

Et les ornements pour l'armure Elfique (enfin c'est plus un plastron et des épaulettes) me posent un gros problème, j'ai pensé à la pâte fimo mais ça risque d'être trop lourd et de se casser (?).

Pour les épaulettes j'ai pensé à un tapis de sol...

Bref j'ai besoin d'idées et de conseils merci à vous!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lodoss War: Armure Elfique et Chevalier Paladin (+ accessoires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Univers :: Cosplay :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser