| | harley quinn version arkham asylum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dedette62 Habitué

| Sujet: harley quinn version arkham asylum Mar 13 Oct - 20:46 | |
| petite pose out elizabeth swann et ed , je vais en priorité faire le cosplay de harley quinn car bon je commence a bien aimer l'univers de batman faute a qui !! lol  ce que j'ai : _ les deux bracelets _ les noeuds pour les couettes -le maquillage pour le visage - la jupe avec le taches de sang - ceinture - le long gant rouge de fait - les bas résilles - le corcet rouge bientot fini - le collier - le chapeau d'infirmiere - une moitié du soutif - le chemisier blanc
Dernière édition par dedette62 le Dim 7 Fév - 16:02, édité 1 fois |
|
 | |
Dame Pandore Habitué

Messages: 36 Date d'inscription: 28/07/2009 Age: 24 Localisation: région parisienne
 | Sujet: Re: harley quinn version arkham asylum Mar 13 Oct - 20:57 | |
| hummmmmm shake your bouty ass !! shake your bouty ass ! HUum rrr t'es une bonnasse, je vais t'arracher la jarretelle avec mes dents !! Oh yeah dedette tu vas être très belle !! j'ai hâte de te voir remuer du popotin !!! Sérieux, hâte de voir l'avancée du costume ! ok ceci est bien sûr du second degré, ne le prenez pas mal ! (je précise que je ne suis pas un ou une pervers(e) qui matte les goth lolitas et cosplay déshabillés)  PS : fais gaffe, ya Zero qui regarde tes fesses d'un oeil pervers sur les photos !!  |
|
 | |
captaincosplayyy Admin

Messages: 118 Date d'inscription: 29/01/2008 Age: 27 Localisation: Paris
 | Sujet: Harley Sam 17 Oct - 11:46 | |
| Faute à qui ? Faute à bibi ^^ |
|
 | |
dedette62 Habitué

| Sujet: Re: harley quinn version arkham asylum Dim 18 Oct - 11:48 | |
| ouiiiiiiiiiii du a mon cheri lol
enfin pour les nouvelles : j'ai la chemise qui est fini ^^(mon cheri la vu ^^ ) , j'ai la ceinture. Cette semaine je vais faire le ra de cou en sky noir ,faire le petit chapeau d'infirmiere avec les chutes de tissu blanc et terminer la jupe car il me reste plus que la decoupe et les coutures .Je pense faire qq tofs cette semaine pour vous montrez l'avancement ... |
|
 | |
dedette62 Habitué

| Sujet: Re: harley quinn version arkham asylum Mer 21 Oct - 18:21 | |
| petit , petit avancement ... une tof pour montrer le chemisier fini , ( je le raccourcirai quand j'aurai fait le corcet ), la ceinture, et la jupe fini que j'ai dédoublé  apres deux heures de couture , le collier pour harley quinn est terminé  |
|
 | |
dedette62 Habitué

| Sujet: Re: harley quinn version arkham asylum Jeu 22 Oct - 11:06 | |
| un casse tête ( meme avec un tuto que j'ai fini par laissé tomber ) donc après 2h30 -3h00 de boulot , je pense que le petit chapeau d'infirmière est fini  photo ( j'ai voulu essayer avec le peau decheveux que j'ai de faire des couettes , bien sur j'aurai une perruque )  voila voiluuuu le programme de la semaine est terminé pour l'instant , il faut que je trouve le moment pour aller a la maison du tissu pour pouvoir acheter le sky ^^ |
|
 | |
Dame Pandore Habitué

Messages: 36 Date d'inscription: 28/07/2009 Age: 24 Localisation: région parisienne
 | Sujet: Re: harley quinn version arkham asylum Jeu 22 Oct - 11:45 | |
| aaahhh t'es trop mimi comme ça !!  |
|
 | |
dedette62 Habitué

| Sujet: Re: harley quinn version arkham asylum Ven 23 Oct - 9:15 | |
| merkii ma clemy lol donc ben la quand j'y pense il me reste : a trouver une perruque blonde sur laquelle je peux faire deux couettes , a aller a la maison du tissu por achter le sky violet et rouge : pour le corset , les gants et les bottes et apres tout ce merveilleux travail qui m'attend ( je pense a des heures , mme des jours...) je vais pouvoir dire : FINIIIII lol |
|
 | |
Dame Pandore Habitué

| Sujet: Re: harley quinn version arkham asylum Ven 23 Oct - 17:29 | |
| hum je ne dirais qu'un chose : "A POIL HARLEY !!!" A charge de revanche !!  |
|
 | |
Grelot Nouveau

| Sujet: Re: harley quinn version arkham asylum Mar 27 Oct - 22:47 | |
| XD je ne cacherai pas que Harley est vraiment sexy. |
|
 | |
lul Habitué

| Sujet: Re: harley quinn version arkham asylum Mar 3 Nov - 11:18 | |
| Haaaann dedette elle fait que des cosplay cochooooooons XD L'infirmière c'était déjà sexy hein.. tut tut Un beau projet! Y 'a t'il un joker dans la salle (*émeute*) oh ons e calme!!! Tu va faire le sous vetemnt de couleur pareil ou garder la dentelle? J'adore la jupette, tu l'a fait entièrement ou tu as plissé une qui était semi longue? |
|
 | |
dedette62 Habitué

| Sujet: Re: harley quinn version arkham asylum Mar 3 Nov - 17:07 | |
| la cetait pour montrer lul bien entendu je vais faire le soutif ^^ la il me manque plus qu'a aller acheter dy sky violet et rouge car la je suis bloqué on va dire ... donc surement cette semaine ou la semaine prochaine je vais me debroullie pour y aller . Et no sa sera seulement mon premier cochon ^^ apres porcinet ptrrr non mais linfirmiere de silent hill cetait pas cochon XD la c sur je vais devoir assumer bcp de chose lol entre mes seins et mes fesses lol XD ( pour sa je me suis remise au sport ^^)je pense le finir pour epitanime . Donc en gros lul pour ce perso je vais faire en sorte de bien le faire au moindre petit détails |
|
 | |
Dame Pandore Habitué

| Sujet: Re: harley quinn version arkham asylum Mar 3 Nov - 17:11 | |
| ohhh dedette, ca veut dire que pour epitanime tu vas faire le groupe batman et pas le groupe tim burton ???  |
|
 | |
dedette62 Habitué

| Sujet: Re: harley quinn version arkham asylum Mar 3 Nov - 17:13 | |
| non pour epita je ferai surement la scene indivduel , je fera un strip tease et je lancerai mapetite culotte a l'epouventail XD |
|
 | |
captaincosplayyy Admin

Messages: 118 Date d'inscription: 29/01/2008 Age: 27 Localisation: Paris
 | Sujet: Harley Jeu 12 Nov - 22:34 | |
| Par contre bébé, je viens de remarquer : Les épaulettes de la chemise ne sont-elles pas plus bouffante ? On dirait que toi ta chemise est serré au niveau du bras, le tissu n'est pas ample, ou c'est à cause de la pause ? Bon par contre, le sky, on a pas trouvé celui qu'il faut à Boulogne, on le prendra donc en décembre au marché de St-Michel à paris, oublie pas tes sous ^^ En ce qui concerne la scène Luce, uhm...Hélène se prévoit en effet un individuel, mais connaissant le groupe Batman dans lequel je suis, il y'a aura peut-être une scène si du monde vient (de ce groupe) Sinon, je vise également un individuel  |
|
 | |
| | harley quinn version arkham asylum | |
|