Cosplay Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Univers

WELCOME TO COSPLAY TOWN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captaincosplayyy
Admin
Admin
captaincosplayyy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:54

Ralalalala, les jeux vidéos, c'est vraiment plus ce que c'était...Déçu déjà par TR Underworld, c'est au tour de Resident Evil 5.

Capcom tire trop sur une ficelle qu'ils pensent éternelle, et on perd le "fond" du jeu : La peur !!

Que de frissons en rejouant aux vieux Resident Evil de la PSOne, mais maintenant, c'est plutot des jeux d'action dont on se lasse, avec quelques tentatives de frisson et de peur un peu râtée...

Les personnages changent d'apparence à chaque RE, j'avais même pas reconnu Chris Redfield pour vous dire...Je pensais à un nouveau personnage, ou a celui de resident evil Outbreak (sur le bateau) car il lui ressemble étrangement, mais c'est pas lui.

Les zombies on finit par lasser, et on se retrouve avec un RE4 remixé à la sauce africaine, ou nos chers monstres sont encore une fois infectés par une entité fossilisées, à la limite de l'extra-terrestre...

Ahhhh, à quand un bon jeu...?
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincosplayyy.skyrock.com/
Akira Kusano
Nouveau
Nouveau
Akira Kusano


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 3:33

c'est vrai que maintenant résident evil 5 ne fait pas peur du tout comparer a ceux d'avant
Dans le 5 ta jamais des combat dans la nuit sauf une fois contre un Boss mais sinon ça ce passe que au jour ce jeux ma pas donner de frisson comparer au autre .
Revenir en haut Aller en bas
pablo clodo
Nouveau
Nouveau
pablo clodo


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : poitiers

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:58

tout à fait d'accord avec toi pour les jeux actuel, mais il y a toujours des nouvelles licences qui sorte et qui innove comme par exemple dead space qui fait vraiment très peur ^^ et l'ambiance encore pire qu'un alien (première fois que mon pied bouge tout seul car avait peur de franchir un passage à cause des bruits bruits d'un bêbete) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-univers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Univers :: Divers :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser