Cosplay Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Univers

WELCOME TO COSPLAY TOWN
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nivea on place

Aller en bas 
+4
dedette62
pablo clodo
captaincosplayyy
Nivea
8 participants
AuteurMessage
Nivea
Nouveau
Nouveau
Nivea


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:01

Yo!!!! moi c'est Nivea 25 printemps jeune classe .... bref peu importe -_- donc je suis new here mais sans vraiment être new pour le cosplay.Génération 80 oblige le mangas et la japanim je suis tombé dedans quand j'étais gamine je suis très vieille séries et ma préféré reste Saint seiya!!!! Cool Ma bible mon dogme mon art de vivre!!!

Je fait du cosplay depuis 1998 en vrac quelques costumes dans le désordre pas forcément tout récent


Nivea on  place Eyria1


Je suis contente de vous trouver car ca fait un moment que je souhaite trouver un forum a l'oppsé de cosplay forum france histoire de retrouver l'esprit que j'aimais quand j'ai commencé a faire du cosplay des personnes normales qui ne se prennent pas pour le centre du monde parcequ'il savent se servir d'un marteau et d'une machine a coudre!!

Alors j'espère qu ca se passera bien!! causer cosplay sans prise de tête!!!! ce sera le pied!!! cheers


Dernière édition par Nivea le Ven 7 Oct - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
captaincosplayyy
Admin
Admin
captaincosplayyy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Nivea   Nivea on  place I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:38

Sois le bienvenu Nivea Cool C'est un plaisir de t'acceuillir parmi nous clown

Certes, comme tu le verras, la prise de tête cosplay, c'est pas ici que tu l'as trouveras, bon, on est pas non plus à se lancer des fleurs, ça sert à rien, si quelque chose ne va pas niveau costume ou autre, on n'hésite pas à dire que c'est moche, on est pas là pour dire amen à tout.

Mais on aime "encourager" les tits jeunes dans ce qu'ils font, on a tous commencé "débutant" et je pense que contrairement à certains forums, il ne suffit pas de "casser" quelqu'un pour le faire progresser. Au contraire, il faut l'aider et non le lyncher.

Pour ce qui est du blabla, je te conseillerais de prendre les adresses msn des membres ici présent, car on aime bien blablater en direct ^^ Ici c'est notre base secréte à l'abri des fofo trop peuplé dirons-nous plutot Cool

Une question me titille en voyant ton visage, n'étais-tu pas sur la scène individuelle du samedi en 2008 à Japan expo ? Dans un cosplay genre déesse ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincosplayyy.skyrock.com/
pablo clodo
Nouveau
Nouveau
pablo clodo


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : poitiers

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:47

bienvenu à toi nivea cheers certe c'est pas ici les prises de tête et ma foi tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-univers.skyrock.com/
dedette62
Habitué
Habitué
dedette62


Messages : 77
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:52

cheers BIENVENUE cheers j'espere que le forum te plaira et c vrai captaincosplayyy a tt a fait raison c'est notre petit coin rien que a ns albino sinon tes costume wouaaaaaaaaaa manifique !!!!!!!!!! ai hate den voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude62.skyblog.com
Nivea
Nouveau
Nouveau
Nivea


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:55

captaincosplayyy a écrit:
Une question me titille en voyant ton visage, n'étais-tu pas sur la scène individuelle du samedi en 2008 à Japan expo ? Dans un cosplay genre déesse ou quelque chose comme ça ?

Non pas en 2008 mais en 2007 j'avais bien fait un individuel!!! c'était ryu-o de RG veda

Nivea on  place Je2007_3759_2

faites pas attention aux grimaces!! j'étais entrain de jaqueter Razz


En tout cas merci pour l'accueil!!! C'est frais et ça fait du bien!!!! Parce que j'ai vu pas mal de forum avatar de celui que j'apprécie pas, avec des règlements a la cons fais-ci, fait pas ça gna gna gna !!! Les gens prennent pour prétexte que c'est pour que le forum soit lisible mais en fait.... c'est juste pour se couvrir CFF c'est un ramassis de c**** entr 25-30 ans et plus qui ne veulent pas voir que les temps changent. Moi je dis place aux jeunes et à l'innovation!!!

Alors dites moi tout..... rabbit quesl sont vos projets.... vos casseroles... vos gags cosplay que je me mette dans l'ambiance!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
captaincosplayyy
Admin
Admin
captaincosplayyy


Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Nivea   Nivea on  place I_icon_minitimeSam 21 Mar - 15:44

Il me semblait bien d'avoir déjà vu, on était dans les coulisses tous les 2, avec les autres.
Je suis le Jack Sparrow qui était passé sur scène ce même jour Smile

Pour ce qui est des "projets cosplays" n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie "photos cosplays" car on y retrouve pas mal de projet en route.

Ceux abandonné sont effacés avec le temps, et au besoin, si le cosplay abandonné revient à la surface, rien n'empêche de refaire un topic là dessus, on va pas taper sur les doigts.

Après quand le projet est finit et que ça fait un bon moment qu'il est là, je le déplace dans la rubrique présentation, vu qu'il y a une petite galerie de chacun avec son "répertoire", son "catalogue" de cosplay.

Projet : Te faire faire Tia Dalma pardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://captaincosplayyy.skyrock.com/
dedette62
Habitué
Habitué
dedette62


Messages : 77
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:38

Ahhh ouiii c'est vrai Tia dalma t'irait bien ^^ tout a fait d'accord I love you
Sinon tu as un site ou autre où on peut voir tous tes costumes ??? Sinon comme a dit benji va te ballader un peu sur le forum tu verras les projets de tout le monde et les photos des avancements ^^ voilaazaaa bonne visite à toi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blondeattitude62.skyblog.com
tifa
Nouveau
Nouveau
tifa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeDim 22 Mar - 4:17

magnifiqueeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Habitué
Habitué
Setsuko


Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 35
Localisation : Pas de calais (St-Omer)

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:01

Bienvenue a toi sur le forum ^^
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-fantasy.superforum.fr
lul
Habitué
Habitué
lul


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 35

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:18

Shocked mais comment t'es TROP belle!!! Embarassed

Heu BIENVENUE héhéhé, tu m'a tellement éblouie que j'ai oublié! XD

J'adore ton cosplay sur la 2eme photo mais impossible de me rappeller du nom du personnage!!! No

Donc bienvenue et amuse toi bien ici, on est plein de petits débutants alors ça va te plaire! No prise de tête! afro
Revenir en haut Aller en bas
Nivea
Nouveau
Nouveau
Nivea


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:39

rohhhh merci le perso du 2 c'est talim de soul calibur 2 Basketball C'est bien de découvrir des choses nouvelles!!! Quand j'ai débuté je galérai pas mal en fait je galère toujours avec mes costumes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeMer 15 Avr - 8:54

Oh non, pas elle ! Laughing

En fait, si, s'il y en a bien une qui est saine et qui partique pas la langue de bois enduite de caramel kikoolol t'es trop belle me chirie (et vas-y que je te poignarde dans le dos) c'est bien Nivéa...

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nivea
Nouveau
Nouveau
Nivea


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:01

Salutations!! Je suis de retour désolée pour cette petite abscence passagère (de 2ans..) Je m'étais mise un peu de côté niveau cosplay convention etc...Mais I'M BACK et ca vas secouer plus en forme que jamais.... Alors dites moi belle compagnie qu'ai je donc manqué?


Dernière édition par Nivea le Lun 19 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad'den Korr
Nouveau
Nouveau
Jad'den Korr


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeLun 19 Déc - 4:58

@ Nivea : " t'as trouvé" un autre forum ? on te verra plus sur CFF ? c'est vrai ? tu nous vends du rêve là... "
Revenir en haut Aller en bas
Nivea
Nouveau
Nouveau
Nivea


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:39

Dans la mesure ou j'y suis inscrite depuis 2009 une fois encore tu tape à côté. Mais c'est bien comme premier message ca en dit long sur tes intentions et ton etat d'esprit.
Très bien continu!
Revenir en haut Aller en bas
Jad'den Korr
Nouveau
Nouveau
Jad'den Korr


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:35

C'est fait quel effet de subir ce que l'on est ? Vent, Tempête, Toussa...

Nivea on  place 618px-Trollface_HD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivea on  place Empty
MessageSujet: Re: Nivea on place   Nivea on  place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivea on place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Univers :: Avant tout ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser